Quand passer correctement au Blackjack Switch de Playtech

Playtech est connu pour avoir beaucoup de variations de blackjack qui fournissent aux joueurs de nouvelles règles pour essayer et de nouveaux défis à relever. Le Blackjack Switch est un jeu basé sur une façon de tricher en direct au blackjack lorsque vous jouez plusieurs mains. En bref, vous serez en mesure de changer vos secondes cartes entre deux mains avant de prendre d’autres options pour jouer votre main. Vous n’avez pas à changer, et cela ne coûte rien de le faire. Cependant, apprendre quand changer correctement peut être difficile parce que ce n’est pas tout à fait intuitif. Ici, nous voulons vous donner quelques idées simples sur ce qu’il faut rechercher lors de la commutation.

blackjack switch

blackjack switch

Dans le Blackjack, vous pouvez classer vos mains de départ du plus fort au plus faible. Les quelques mains fortes, dans l’ordre, sont: 21, 20, 19, AA, 11, 10, 9, 18 et 8. Votre objectif  lors du changement sera presque toujours de créer une main aussi forte que possible. En bref, vous pouvez augmenter la valeur de votre main la plus forte, selon ces valeurs, autant que possible. Cette stratégie est basée sur essayer de garantir une victoire avec une main de sorte que vous travailliez sur une sorte de free roll avec la deuxième main. Le casinoclic vous explique en détail comment vous pouvez bien jouer ce jeu.

Il existe une exception importante à cette stratégie de changement. Si vous êtes confronté à un croupier avec un sept ou un huit, alors vous devez modifier votre stratégie pour essayer d’équilibrer la valeur de vos deux mains autant que possible. Les sept et huit sont des mains très neutres qui ne font pas souvent les mains fortes, mais aussi ne vont pas souvent éclater par rapport aux autres cartes du croupier. À cette fin, vous devez ainsi jouer une sorte de stratégie neutre.

Lorsque vous êtes face à une carte solide du croupier, vous voulez une main forte pour monter contre elle. Lorsque vous êtes face à une faible carte du croupier, vous pouvez sacrifier une de vos mains exceptionnellement faible pour obtenir une main exceptionnellement forte vu que le croupier a de grandes chances d’éclater. C’est pourquoi contre deux cartes faibles et fortes du croupier, vous devriez essayer de maximiser la force de l’une de vos mains. Cependant, contre sept et huit, cette stratégie ne fonctionne pas vraiment. Au lieu de cela, vous devez essayer d’équilibrer vos mains vu que c’est le « match-up » qui est le meilleur contre ces deux cartes particulières du croupier.

Laisser un commentaire